Remove this ad

Lead

Jan 16 14 5:15 PM

Tags : :

Bonsoir,
Je regrette qu'il n'y ai pas de version gratuite d'essai ou qu'au minimum il y ai de vraies démo en vidéo. Une démo qui nous montrerais TOUS les outils du logiciel.
Par exemple, lorsque je prends l'outil pinceau ou l'outil gomme, ai je la taille de mon outil représenté à la place d'un pinceau ou d'une gomme comme le font photoshop ou Gimp par exemple ?
Dans la rare démo du logiciel on voit que l'on peu faire une ombre sous le texte mais qu'en est il de l'ombre sous un objet détouré?
Dans une autre vidéo avec la terre en fond et une planète en premier plan, on peu voir que le détourage automatique laisse du crénage (escalier de pixel) et non un détourage propre "lisse". Y a t'il une possibilité de la sorte?

Merci

Quote    Reply   
Remove this ad
Remove this ad

rhapso

#1 [url]

Jan 24 14 9:36 PM

L'idée de faire une version gratuite ou moins cher de découverte est envisagée pour de futures versions car la demande est forte et je manque de temps pour faire de nombreuses vidéos. Si je trouve un bon modèle économique et surtout que j'arrive à bien définir la limite de la version "lite" avec les contraintes AppStore, c'est fort possible que je la propose.

Quote    Reply   
Add Reply

Quick Reply

bbcode help