Remove this ad

Lead

Dec 29 11 10:26 AM

Tags : :

Bonjour,

Je voudrais importé une image depuis un scanner. La Numérisation d'appercu fonctionne bien. Puis je scan est la le scan ce lance et s'effectue mai L'image ne se transfère pas. Y a t il une precédure particuliaire ?

version utilisé LiveQUARTZ 1.9.6

Merci de votre aide
Quote    Reply   
Remove this ad
Remove this ad

rhapso

#1 [url]

Jan 19 13 7:38 AM

Il y a parfois un bug dans OSX et le mécanisme de "sandbox" (un système de sécurité utilisé par toutes les applications de l'AppStore) lorsque l'on importe des photos depuis scanners, appareils photos ou les appareils iOS. Je n'arrive pas bien à le reproduire car il est totalement aléatoire. A moins que j'arrive à le reproduire puis trouver une technique pour le contourner, je pense que le mieux à faire est d'attendre la prochaine mise à jour de mountain lion (10.8.3) pour voir si elle corrige ce bug.

Moustique76 wrote:Bonjour, Je voudrais importé une image depuis un scanner. La Numérisation d'appercu fonctionne bien. Puis je scan est la le scan ce lance et s'effectue mai L'image ne se transfère pas. Y a t il une precédure particuliaire ? version utilisé LiveQUARTZ 1.9.6 Merci de votre aide

Last Edited By: rhapso May 2 13 10:43 AM. Edited 1 time.

Quote    Reply   
Add Reply

Quick Reply

bbcode help