Remove this ad

Lead

Feb 18 11 10:03 PM

Tags : :

apparemment sur la video la fenêtre comporte des commandes de controle du texte qu'on ne retrouve pas sur le logiciel.
Deuxièmement, écrire un texte relève du défi. Cela se comporte d'une façon aléatoire et les commandes pour le modifier ne fonctionnent pas non plus.
De ce côté-là c'est un peu décevant ou alors il y a qq chose que je n'ai pas compris.
Quote    Reply   
Remove this ad
Remove this ad

#1 [url]

Feb 22 11 7:59 PM

Re: différence entre video et fenêtre livequartz

voklin wrote:
les commandes pour le modifier ne fonctionnent pas non plus.
De ce côté-là c'est un peu décevant ou alors il y a qq chose que je n'ai pas compris.

Si, ils fonctionnent. Il faut seulement marquer chaque fois le texte à modifier et cliquer sur le petit bouton a gauche pour modifier le texte, même si la petite fenêtre avec les commandes pour le modifier est déjà ouvert.

Quote    Reply   

rhapso

#2 [url]

Mar 22 11 6:35 AM

Re: différence entre video et fenêtre livequartz

voklin wrote:
apparemment sur la video la fenêtre comporte des commandes de controle du texte qu'on ne retrouve pas sur le logiciel.
Deuxièmement, écrire un texte relève du défi. Cela se comporte d'une façon aléatoire et les commandes pour le modifier ne fonctionnent pas non plus.

Vous avez raison pour la difficulté d'écrire du texte. On y travaille pour une prochaine mise à jour.

Quote    Reply   
Add Reply

Quick Reply

bbcode help